Vous envisagez très sérieusement de faire corriger votre texte ?
Vous me contactez (email, messagerie LinkedIn ou Facebook, téléphone).
Vous m’expliquez vos besoins et vous me fournissez tous les éléments nécessaires à la réalisation de cette mission (type de document, nombre des signes, format, prestation souhaitée). Pour que cette évaluation soit optimale, vous m’envoyez un extrait de votre écrit : je pourrais ainsi juger de la réalité du travail à effectuer.
Je vous envoie sous 48 heures un devis mentionnant les détails de la prestation, le délai et le coût, accompagné des conditions générales de vente.
Vous validez le tout.
Vous me faites parvenir ce devis signé avec la mention « Bon pour accord », ainsi que la totalité du document à corriger. Le travail peut commencer à réception de l’acompte ou de la totalité de la somme, ou plus tard selon ce que nous avons convenu.
Je réalise la mission dans le délai imparti.
Je vous transmets la correction sous la forme demandée. Vous en accusez réception, vous la consultez et vous me recontactez pour d’éventuelles questions ou précisions. Nous échangeons pour que je puisse y répondre au mieux.
Je vous envoie la facture avec mention du solde à payer s’il y a lieu.
Vous réglez ce solde à réception, ou dans un délai maximum de 30 jours .
La mission est achevée !